Retour aux actualités

Équipe Labeaume met sur pause son traditionnel cocktail de financement de l’automne

Image actualités

Équipe Labeaume choisit de remettre son traditionnel cocktail de l’automne, qui devait se tenir le 21 octobre prochain, à une date ultérieure et indéterminée, en raison de la pandémie de COVID-19. Plusieurs options ont été examinées, notamment la tenue d’un événement virtuel en remplacement du rendez-vous habituel au Terminal de croisière, mais ultimement la décision de prendre une pause est la meilleure, juge la direction du parti.

« Le contexte sanitaire nous empêche de recréer l’ambiance et la convivialité de nos événements antérieurs. Aussi, plusieurs organismes communautaires connaissent des difficultés du fait que leurs plans pour leur campagne de financement sont chamboulés, c’est pourquoi je crois qu’il y a plus urgent que de donner à un parti politique », a fait valoir le président du parti, Régis Labeaume.

Équipe Labeaume, à l’instar de l’ensemble de la population, demeurera à l’affût des développements en lien avec la COVID-19 et la formation espère renouer avec la tradition en 2021. Rappelons que le cocktail de financement d’Équipe Labeaume se tenait jusqu’en 2019 annuellement au Terminal de croisière (Espaces Dalhousie) et réunissait plus de 500 personnes.

 

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Partager

Articles précédents