Retour aux actualités

Équipe Labeaume change de nom

Image actualités

La décision de son président, M. Régis Labeaume, de ne pas solliciter un 5e mandat à la tête de la ville de Québec, mène Équipe Labeaume à formuler une demande au Directeur général des élections du Québec (DGEQ) pour un changement de nom. Le parti politique souhaite poursuivre ses activités sous l’appellation d’Équipe Marie-Josée Savard, alors que l’actuelle conseillère municipale de Cap-Rouge–Laurentien et vice-présidente du comité exécutif de la Ville de Québec, Mme Marie-Josée Savard, est nommée présidente du parti.

« C’est avec enthousiasme et détermination que je vous fais part que je serai candidate à la mairie de Québec. C’est vraiment un honneur pour moi d’obtenir l’appui de M. Labeaume et de mes collègues pour la suite des choses. Je les remercie chaleureusement de cette marque de confiance et de leur soutien indéfectible. Aussi, j’adresse un merci tout spécial à ma famille et mes amis qui m’accompagnent dans cette aventure qui nous mènera à l’élection du 7 novembre prochain. J’arrive avec mes idées et ma vision de notre avenir, mais également déterminée à mener à terme des projets initiés par M. Labeaume depuis son entrée à l’hôtel de ville », a indiqué Mme Savard.

La présidente d’Équipe Marie-Josée Savard mettra à profit les prochaines semaines afin de présenter aux citoyens.nes de Québec sa plateforme et les candidats.es qui la défendront aux prochaines élections dans chacun des 21 districts de la ville.

Partager

[addtoany]
Articles précédents