Retour aux actualités

Dominique Turgeon lance sa campagne dans le district de Neufchâtel–Lebourgneuf

Image actualités

La candidate d’Équipe Labeaume dans le district de Neufchâtel–Lebourgneuf, Mme Dominique Turgeon, a lancé officiellement sa campagne pour le poste de conseillère municipale en présence du président du parti, M. Régis Labeaume, des conseillères et des conseillers municipaux membres d’Équipe Labeaume et de nombreux parents et amis.

Mme Turgeon, une citoyenne de longue date du district et propriétaire de la boulangerie/pâtisserie Les Moulins La Fayette Lebourgneuf depuis 2014, est bien placée pour témoigner de l’évolution de ce secteur de la ville. Fraîchement arrivée dans le monde de la politique, elle est déjà très active sur le terrain et déterminée à rencontrer un maximum de citoyens d’ici le scrutin.

La nouvelle candidate souhaite mener à bien plusieurs projets dans le district. Qu’il soit question de l’agrandissement de la bibliothèque Lebourgneuf, de la rénovation de la bibliothèque Saint-André, de l’aménagement de nouveaux sentiers au parc Prévert et d’un espace public à l’intersection des rues Coursol et des Bienfaits, du développement du parc de l’Escarpement, de l’amélioration de la fluidité de la circulation dans Neufchâtel–Lebourgneuf, Mme Turgeon s’engage à travailler pour accroître le plaisir d’habiter ce secteur en pleine effervescence de la ville.

La grande famille d’Équipe Labeaume est très heureuse d’accueillir Dominique et voit dans son adhésion à la formation une preuve de plus que les idées et les positions du parti sont le reflet des préoccupations des citoyens et citoyennes de la ville de Québec. L’élection partielle dans le district de Neufchâtel–Lebourgneuf se tiendra le 9 décembre 2018.

Partager

Articles précédents