Retour aux actualités

#AccentLocal

Image actualités

La Ville de Québec a traversé avec succès les premiers mois de la pandémie

En tout temps depuis le 13 mars dernier, la Ville de Québec a maintenu ses services municipaux essentiels comme la collecte des matières résiduelles, l’accès à l’eau potable, le déneigement et les services d’urgence. La collaboration des citoyennes et citoyens de Québec a été exemplaire.

Bravo et merci! ❤

Depuis quelques semaines, l’heure est maintenant au déconfinement. La prudence et le respect des règles sanitaires sont de mise. Or, notre maire et son équipe ont clairement affiché leur volonté qu’il y ait néanmoins un été rempli de plaisirs et de bonne humeur à Québec. Par la reprise de certaines activités pour la population et la réouverture des commerces, les efforts pour que se concrétise une relance ordonnée et sécuritaire des affaires à Québec sont tout indiqués!
Les prochains mois sont l’occasion de nous réapproprier notre ville, d’encourager nos entrepreneurs locaux et d’apprécier la qualité de vie qui fait notre renommée, notamment avec la mise en place du mouvement #AccentLocal. Profitons-en!

Enfin, au nom de tous ceux et celles qui s’impliquent quotidiennement pour Équipe Labeaume, nous disons merci à tous les travailleurs essentiels qui ont œuvré en première ligne. Vos efforts des derniers mois sont héroïques, vous avez tout notre respect.

 

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Partager

Articles précédents