Retour aux conseillers
Arrondissement 4 - Charlesbourg District 14 - Louis-XIV

Michelle
Morin-Doyle

Mairesse suppléante

Très active sur la scène municipale, Michelle est élue conseillère municipale avec Équipe Labeaume en novembre 2009. Elle est membre du comité exécutif responsable des relations avec les citoyens et assure la fonction de maire suppléant. De plus, elle représente la Ville de Québec sur les comités de la Fédération canadienne des municipalités, de l’Union des municipalités du Québec, de la Fédération québécoise des municipalités et de l’Alliance des villes des Grands Lacs et du Saint-Laurent. Son engagement auprès des citoyens est senti et soutenu, de même, elle veille à mettre en œuvre des solutions concrètes pour améliorer la qualité de vie dans le district Louis-XIV.

Dossiers au comité exécutif
311
Relations avec la communauté anglophone
Communications et relations avec les associations municipales et les regroupements nationaux et internationaux d’élus municipaux

Autres comités, associations, etc.
Membre du Conseil d’administration, du Comité exécutif et présidente sortante de l’Alliance des Villes des Grands Lacs et du Saint-Laurent (AVGLSL)
Présidente du caucus du Québec, membre du Conseil d’administration et du Comité exécutif de la Fédération canadienne des Municipalités (FCM)
Membre du Conseil d’administration et du Comité exécutif de l’Union des municipalités du Québec (UMQ)
Membre du Conseil de la Communauté métropolitaine de Québec (CMQ)
Membre du Conseil d’agglomération de Québec
Membre associée de la Fédération québécoise des municipalités (FQM)
Membre du Conseil d’administration d’ExpoCité